SendinBlue : un logiciel emailing innovant

SendinBlue, c’est un logiciel emailing qui se révèle particulièrement bien pensé. Cette plateforme française permet aux entreprises d’expédier gratuitement jusqu’à 9000 emails par mois. Elle est simple d’utilisation, intuitive et particulièrement pratique. Ignorez-vous grand-chose aux emailing et à l’initiation de campagnes ? Voilà un logiciel qui saura peut-être très vite vous donner à vous aussi le sentiment d’être un véritable expert dans le domaine.

Des fonctionnalités appréciables

  • À court d’idées ? Le catalogue de templates disponible sur ce logiciel d’emailing est très utile pour vous aider à donner forme à votre campagne, ou à vous inspirer.
  • N’êtes-vous pas particulièrement expert en HTML et CSS ? SendinBlue est équipé d’un éditeur visuel simple et facile à utiliser pour créer votre campagne sans encombre. Il existe aussi un éditeur classique HTML pour des templates totalement personnalisés.
  • Les emails envoyés via SendinBlue sont responsives (s’adaptent à la taille de l’écran sur lesquels ils sont ouverts).
  • Ce logiciel propose une personnalisation maximale des contenus de vos emails. Modifier un email en fonction du sexe du destinataire par exemple, insérer des attributs spéciaux dans le message… Il n’y a pratiquement pas de limite aux possibilités de personnalisation offertes par ce logiciel innovant.
  • SendinBlue prévoit un espace de stockage d’images très intéressant. L’utilisateur peut ainsi disposer en toute tranquillité de sa bibliothèque privée d’images sans avoir besoin de télécharger pour chaque campagne. C’est une particularité parmi tant d’autres.

Notre expérience SendinBlue

Qu’est-ce qui séduit chez SendinBue ? La qualité de l’interface et des services est tout simplement rafraichissante. Quant aux fonctions et volumes payants, Sendinblue se révèle bien moins cher que son concurrent Mailchimp, ce qui ne gâche rien.

L’outil est réellement pratique, et la délivrabilité des emails ( un point qui compte beaucoup !) est simplement excellente avec ce logiciel.